Yeembe Drone Selfies : prix et tests du meilleur drone français

Le top du classement de meilleurs drones pour selfies

Retrouvez ici la meilleure collection de drone Yeembe du marché ! Tous nos drones sont certifiés et contrôles pour vous proposer une qualité de produit Yeembe pour vos selfies et caméras drones.
drone yeembe
Je suis sûr que vous aussi, vous vous accordez avec moi pour déclarer que 2017 est incontestablement l’année des drones sel fie. Très en vogue, cette année, les drones sel fient a conquis le cœur de tous, ils ont commencé par envahir le marché jusqu’à prendre une part importante sur ce dernier. Eh oui, tout le monde en veut et les magasins et boutiques sont inondés par différents modèles plus performant les uns autant que les autres.

Il y en a de toutes les couleurs avec différentes fonctions et améliorations incroyables pour un meilleur contrôle, pour diverses facilités notamment en ce qui concerne le rangement et le pilotage. Tout ceci pour le bonheur des amateurs adeptes de sel fient à tout genre, les globe trotteurs et même les professionnels. Il faut reconnaître que désormais, les perches à sel fient sont officiellement démodées. Bref, à côté des drones sel fies, elles sont presque des dinosaures. Alors pour rester branché et, pourquoi pas, s’en procurer, il est indispensable de connaitre le top des meilleurs drones sels fie du moment.

Le DJI Spark

Sorti depuis peu seulement, le drone sel fie DJI Spark et l’un des drones sel fie les plus performants présents dans le marché. Il faut croire qu’avec ce modèle, DJI a vraiment mis le paquet, surement pour intimider la concurrence. Pour faire court, si vous êtes à la recherche d’un drone sel fie qui offre une qualité professionnelle, le spark de DJI est celui qu’il vous faut. Doté d’une qualité vidéo UHD 4K avec une caméra à 13 MP, c’est clair, votre sel seront bluffants avec ce petit trésor. Son petit plus qui fait sa grande différence est la possibilité d’avoir une photo à 360°.

Yuneec Breeze

Pas très loin derrière, on a également en tête de liste, le fameux Yuneec Breeze. Pour un beau sel fié à très haute qualité, quoi de mieux qu’un appareil à 13 MP avec une vidéo UHD 4 K, en d’autre termes, il peut vous offrir une entière satisfaction en ce qui concerne ses fonctions et ses prouesses. En effet, Yuneec Breeze est un drone sel fié à haute performance avec plus d’une qualité dans son sac. Eh oui !Ce drone possède des options spécifiques comme des modes de vol intelligent automatisé, qui facilite considérablement la prise de vues, mais aussi la possibilité de partager directement les photos sur la plupart des réseaux sociaux. Voilà un très grand avantage pour ce modèle.

Le Bebop 2 Power

Ce drone est un modèle parfait pour ceux qui sont à la recherche d’un super-bon rapport qualité-prix. Bref, Be-bop 2 Power est juste top, il est vraiment très surprenant côté performance et fonctions mais surtout il est à prix mini. C’est certainement les raisons pour lesquelles, il est très prisé. Je recommande vivement ce modèle de drone sel fie Be-bop 2 Power. C’est un excellent produit qui offre un rendu des plus satisfaisants à un prix qui défit toute la concurrence comme on dit souvent.

Le Yuneec Typhoon H

Avec ses caractéristiques de pro notamment une caméra UHD 4 K, avec une rotation 360°, un train d’atterrissage rétractable mais surtout la possibilité de commander le drone et la caméra séparément. Ce qui facilite beaucoup le contrôle image de l’appareil. Le typhoon H de Yuneec est un drone sel fié impressionnant. Ce produit ne manque pas d’options car en plus de son détecteur d’obstacle par sonar, il dispose aussi de la technique la plus avancée qui lui procure la fonction évitement d’obstacle inventé par Intel et baptisait le Realsense. C’est vraiment du lourd.

Le Inspire 2

Prendre des sels fie est votre profession .Et vous voulez opter pour des drones sel fie haute qualité . Je vous propose sans hésitation le modèle de drone sel fie inspire 2 de DJI. Ce drone est capable de produire des images de qualité cinéma. Il dispose du système se trame de DJI avec la capacité d’enregistrer des vidéos allant jusqu’à 5,2K en CinemaDNGRaw, Appel Propre et bien plus encore. Avec toutes ses capacités, le résultat de vos sels sera en un mot, époustouflant.

Le Matrice 600

Ce modèle-ci est plus destiné aux débutants en pilotage de drone. Le DJI Matrice 600 et deux drones sel fie quasi indestructible, en d’autres termes, c’est un monstre. Ce modèle de drone sel fie reste juste un des plus robustes dans son domaine. En plus, il est disponible avec ou sans caméra, donc vous pourrez installer avec le modèle de caméra que vous voudrez. D’autant plus qu’il est très facile à installer et peut-être déployer en seulement quelques minutes. DJI matrice 600 est également doté de la fameuse technique SAFE qui offre une aide ou assistance pendant son pilotage et assure une prévention des crashs, ce drone sel fie et très performant.

DJI Mavic Pro

Étant peu volumineux, le DJI Marvic Pro est l’idéale pour les globes trotteurs, il est très facile à transporter et à hisser dans son sac. Ce drone sel fié est très pratique car la facilité de déploiement est juste incroyable, il se fait en à peine 1 ou 2 minutes, lui permettant ainsi d’effectuer des prises de vues assez rapidement. On a tendance à croire que puisque sa taille est assez moindre, sa performance est diminuée, mais non, la qualité d’image n’en est aucunement affaiblie. En effet, malgré le volume total de l’appareil assez minime, il dispose tout de même d’un grand capteur qui offre une qualité plus que satisfaisante en photos et en vidéo.

Hover Camera Passeport

Déjà disponible depuis 2016, l’hover Caméra passeport est un drone sel fié plutôt facile à utiliser. Il dispose d’un système de suivi du visage et d’un suivi du corps du sujet, ainsi vos photos et vidéos restent parfaites malgré les déplacements ou mouvements possibles. Le modèle de drone hover Caméra passeport possède également plusieurs modes intelligents ainsi qu’une option facilitée d’utilisation extrême. Ce qui est très pratique pour les utilisateurs non expérimentés. Pour ce qui est de la qualité de rendu qu’il offre, elle est juste ahurissante avec son capteur à 13 MP, par ailleurs, l’enregistrement vidéo offre la possibilité UHD 4K.

Air Selfie Camera

Un modèle de drone selfie à poche ! Eh oui, Air Selfie Caméra est un drone selfie ni. Grâce à sa taille, il est super pratique et facile à ranger. Air Selfie Caméra, malgré ses dimensions, peut prendre des selfies de qualité avec une facilité hallucinante. Il est doté d’une caméra à 5 MP et peut planer jusqu’à une altitude de 20 mètres, ce qui est déjà assez énorme pour un drone qui peut tenir dans vos poches. Les images prises sont stockées dans une carte mémoire intégrer de 4 Go. Laissez-vous tenter par ce minidrone.

Le ZerotechDobby

Que diriez-vous de prendre un petit selfie à seulement un geste ? Avec le ZerotechDobby vous en avez la possibilité. Avec ses capteurs de mouvements spécifiques, le contrôle de ce drone selfie se fait totalement et tout simplement grâce à vos gestes. Le concept est facile, il suffit juste de faire un mouvement et le drone réagit en fonction des gestes que vous avez effectués. Il dispose aussi d’une reconnaissance faciale ainsi qu’un positionnement par satellites doubles. Une technique vraiment innovante. Néanmoins, une partie de ce système de contrôle gestuel est également disponible sur le mode intelligent Gesturedu DJI Mavic.

Parrot SWING

Il s’agit d’un des drones selfie les plus performants et offrant la possibilité de décollage à la fois horizontale et verticale. Le modèle Parrot SWING, grâce à la forme unique de ses ailes en X, peut effectuer également un grand nombre de prouesses acrobatiques de vol tels qu’un demi-tour, un tonneau ou encore un looping. C’est juste extraordinaire et vraiment fun. Ce genre de drone selfie est idéal pour les frimeurs. Parrot SWING possède aussi un auto pilote et un système de stabilisation pour le mode vol horizontal.

En conclusion, le marché des drones ne cesse d’innover afin de satisfaire les passionnés de selfie et de selfie drone. Les modèles sont de plus en plus performants et ne tardent pas de suivre les tendances en matière de technologie de pointe. Les options stylées et multiples de ces appareils sont tels que la question n’est plus sur la qualité de l’image mais surtout sur ce que peut faire le selfie drone. En effet, en plus d’être un appareil dédié au selfies, les drones selfie se trouvent également être un très bon moyen pour s’amuser un peu. Actuellement très prisé, un selfie drone est devenu un vrai petit bijou très à la mode. Pour ceux qui sont à la recherche d’une bonne idée de cadeau, à la fois surprenant et qui en valent vraiment la peine, pour les fêtes de Noël qui approchent à grands pas, la solution la plus idéale est d’opter pour un de ces modèles de selfie drone. Vous ferez le bonheur de vos proches. D’autant plus que le choix ne manque vraiment pas puisqu’ il y en a pour tous les goûts, sans oublier que bon nombre de ces modèles sont à des prix plutôt abordables. En ce qui me concerne, je pense m’en procurer un. Faites en autant, vous ne serez pas déçu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *